Flowmotion One – Un stabilisateur astucieux

En avez-vous assez de faire des vidéos instables sur vos smartphones ou iPhones ? Voulez-vous un appareil qui peut corriger ce problème en un seul clic ?

Alors le Flowmotion One est fait, non, il est destiné pour vous !

Caractéristiques techniques du Flow motion One

Sortant d’un kickstarter de 1,3 millions de dollars et entrant dans une phase de précommande, Flow Motion One est un stabilisateur de smartphone pas comme les autres… C’est un cardan capable de maintenir une stabilité quasi parfaite sur une rotation de 345° grâce à ses 3 axes qui compensent le tremblement de la main. Avec ce stabilisateur vous aurez des vidéos fluides, claires et d’une qualité irréprochable !

Points forts

Le stabilisateur Flow motion One dispose d’une technologie avancée qui permet de cibler une personne ou un objet et de le suivre en fonction de son positionnement / placement par rapport à la personne / objet.

Un autre point fort est sa taille : pesant 300 grammes, le Flow Motion One se glisse facilement dans une poche ou dans votre sac ! Sa poignée se détache et le stabilisateur se plie. Astucieux et pratique !

En plus, ce stabilisateur a une grande adaptabilité : vous pourrez placer des téléphones ayant une largeur qui se situe entre 55 mm et 80 mm.

Flowmotion One

Points faibles du Flowmotion One

Le seul point faible de ce gimbal est l’autonomie de sa batterie rechargeable de 800 mAh : entre trois et quatre heures, ce qui est moins que les autres compétiteurs sur le marché qui ont des autonomies se situant aux alentours de dix heures. Ce point faible est compensé par sa liberté et la fluidité de mouvement permise à l’utilisateur que des produits concurrents ne peuvent égaler.

Application mobile et fonctionnalités

Pour faire fonctionner ce stabilisateur, la compagnie Flow Motion a développé une application mobile très fluide et ergonomique qui permet de contrôler toutes les fonctionnalités de votre smartphone pendant que vous l’utilisez sur votre gimbal.

Conclusion

Le stabilisateur Flow motion One est un petit bijou technologique qui va ravir tout pro de la photo ou de la vidéo et fera certainement le bonheur des amateurs et des blogueurs qui pourront ainsi avoir une qualité supérieure de leurs réalisations en images sans se soucier des tremblements ou mouvements trop brusques.

Le prix de ce stabilisateur haut de gamme se situe entre 230 € et 340 €, mais il est difficile de le trouver dans les boutiques en ligne.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés