DJI Osmo Mobile – un gimbal multifonctionnel

Faire une vidéo avec une caméra, c’est parfois difficile. En effet, il faut à chaque fois enregistrer, insérer la carte SD dans un ordinateur, faire le montage et l’édition des rushs vidéo en traitant toutes les images, exporter, compresser avant de pouvoir enfin mettre en ligne votre vidéo. Et si… il y avait une solution qui réduisait considérablement tout ce temps passé à “fabriquer” votre vidéo ? Faire tout en même temps… Le rêve…

Eh bien non, LA solution à votre problème existe et s’appelle DJI Osmo Mobile.

Points forts

Comme vous l’aurez compris, mais peut-être avez-vous encore du mal à le croire, le stabilisateur Osmo Mobile transforme votre téléphone mobile dans une véritable caméra intelligente. Vos plans deviennent fluides, clairs, carrément professionnels et surtout prêts à être partagés. Sans édition.

Sans post-production.

Le rêve.

En plus de l’excellente qualité qu’il procure, ce stabilisateur a le grand avantage de vous permettre un contrôle total de la caméra de votre smartphone. Vous pouvez la piloter comme une caméra professionnelle, avec des boutons consacrés au maniement de l’obturateur, mais aussi des réglages manuels de l’ISO et de l’équilibre des blancs.

Ce cardan dispose d’une excellente prise en main grâce à son ergonomie et est compatible avec une gamme de téléphones avec une largeur allant de 59 mm à 85 mm. Quant à sa maniabilité, avec un poids de seulement 200 g, le stabilisateur DJI Osmo Mobile est un vrai poids plume de sa catégorie !

Application mobile et fonctionnalités

C’est un stabilisateur capable de faire des vidéos panoramiques et de cibler des personnes à l’aide de son application DJI GO. De plus, vous pouvez également monter vos vidéos après les avoir filmées sur cette même application. Et ce n’est pas fini, car vous pouvez même faire un stream avec votre téléphone depuis cette même application. L’application occupera seulement 90 Mb et est téléchargeable sur Android et iOS.

Le rêve ? Eh bien non, c’est tout à fait possible.

Interface-dji-go-osmo-mobile

Points faibles du DJI Osmo Mobile

Ce stabilisateur a une autonomie de 4 heures, mais bénéficie d’une recharge rapide de 3 heures grâce à son port USB dédié.

Pour résumer ses caractéristiques, ce gimbal vous permet de passer à l’étape supérieure en filmant des vidéos soignées et prêtes à être partagées sur vos réseaux, de bénéficier des fonctions de suivi du sujet avec une clarté impeccable.

Promo
DJI Osmo Mobile Nacelle Portable Pour...
  • Compatible avec une variété de téléphones allant de 59 mm à 85 mm de large.
  • Largeur du téléphone mobile : 58,6-84,8 mm (2.31-3.34 pouces) Largeur minimale...
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :DJI Osmo Mobile 2 - Choisir son stabilisateur pour Smartphone

Les commentaires sont fermés